Forum Officiel du Havre AC athlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Havre AC athlé


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche adhérente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deboleg




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Recherche adhérente Empty
MessageSujet: Recherche adhérente   Recherche adhérente Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:15

Bonjour,

suite à une recherche, je constate que Melle BOISSELIER Jennifer fait partie de votre club.

je souhaiterais, si cela était possible savoir sur quelle adresse mail je pourrais la contacter.
Ou bien qu'elle puisse éventuellement me contacter : paninaropsb76@yahoo.fr

Nous nous sommes connus il y a des années, et je ne pense pas qu'il y ait bcp de personne portant ce nom, et faisant un sport sur Caucriauville alors qu'elle y habitait lorsque je l'aii connue.

J'espère que vous pourrez svp passer le mot, je suis une connaissance de Melle EUDE Charlène, son ancien voisin pour ainsi dire (rouelles). Je le mentionne pour montrer que je ne suis pas un vilain pas beau qui veut embêter le monde.

Merci à vous de transmettre à Melle Boisselier ce serait très sympa.


Bonne continuation au club, avec une belle piste comme à Ladoumègue, je pense que c'est le top pour un bon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Marcheur
Marcheur
Virgule


Messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 114
Localisation : Le Havre

Recherche adhérente Empty
MessageSujet: Re: Recherche adhérente   Recherche adhérente Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:46

ta demande a été transmise à la permanence du club, avec un peu de chance tu auras une suite. D'ailleurs - au passage - le club recrute des athlètes féminines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reinhart.ch
 
Recherche adhérente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Havre AC athlé :: Général :: Le coin des athlètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser